14 aliments que vous ne devriez jamais manger après 30 ans

Ces 30 bougies sur votre gâteau signifient de grands changements à venir. Que représentent ces trente bougies, côté nourriture ?

Le métabolisme de votre corps diminue une fois que vous atteignez 30 ans. Les kilos faciles à perdre indiquent clairement qu’ils ont l’intention de rester. Vous pensez peut-être que l’ostéoporose est une maladie des personnes âgées, mais elle commence à 30 ans.

Que vous ayez des enfants ou que vous commenciez tout juste à fonder une famille, la fertilité change.

Avant de devenir trop déprimé, rappelez-vous que la nourriture est une partie importante du processus de vieillissement. Choisir la bonne nutrition peut ralentir le vieillissement. Alors, quels aliments vous font vieillir ? Vous ne croirez pas ce qui est sur la liste.

1. Sucre

Les Américains se nourrissent de sucre. La plupart des Américains mangent 66 livres de sucre chaque année ! À mesure que le métabolisme ralentit, la capacité de traiter le sucre diminue également. Votre corps dépose toutes ces calories supplémentaires dans vos hanches, votre ventre et d’autres zones de stockage des graisses.

L’excès de sucre entraîne une résistance à l’insuline qui peut contribuer à l’infertilité. Le sucre accélère les rides et le relâchement cutané.

N’oubliez pas que le sucre se cache dans presque tous les aliments transformés. Mais… il y a toujours des édulcorants artificiels, n’est-ce pas ? Détrompez-vous !

1 of 15